Saison 2009/2010

Auteur  
# 28/02/2010 à 10:07 cheyenne
Yeeehhhhh!!!!!!ça c'était un match,un sacré beau match.Génial ils l'ont bien mérité,belle revanche.Il faut faire le même contre Toulon.Ils sont mauvais et vous les meilleurs!!!Super bravo pour hier soir et en plus tout les gradins était pour vous une suberbe ambiance.Aller à très vite pour le prochain épisode ou on va encore se régaler.Go!Go!Go!Go!Go!!!!!LES REMPARTS!!!
# 03/03/2010 à 13:40 Phil
Superbe match samedi !!! Victoire plus qu'importante !!! Contre Toulon ça sera pas de la tarte mais on sera la. Go Remparts go !!!!
# 10/03/2010 à 08:26 cheyenne
Avant dernier match à domicile et pas le plus facile.Alors on compte sur vous pour être en forme et nous refaire un match comme celui contre villard magnifique match.Tout vos supporter seront la pour vous.Allez à samedi en forme et surtout l envie de gagner.Reposez vous bien d'ici la.VIVE LES REMPARTS!!!!GO!!!!GO!!!!GO!!!!LES REMPARTS!!!!!!
# 14/03/2010 à 09:49 Gégé
Bon ben tampis, nous n'avons pas eu le meme exploit d'il y a quinze jours, mais nous avons quand meme vu une equipe des REMPARTS qui ne voulait pas laisser repartir les Boucanniers avec un score vierge. Encore un grand match de seb malgré le résultat final.
Nous serons là samedi 27/03 pour venir vous supporter contre Belfort.
# 14/03/2010 à 13:54 Phil
Gros matchs des Remparts hier soir !!! Sébastien Clerc virevoltant et exceptionnel (comme d'habitude), une équipe de mercenaires toulonnais vraiment invincibles !! Go les Remparts goooooooooo !!!
# 29/03/2010 à 09:15 Cheyenne
Cheyenne est un peu déçu du match de samedi soir surtout que c'était le dernier de cette saison.C'était tout et n'importe quoi.Belfort sont plus fort mais mauvais joueur. Mais vous auriez pu les battres si vous étiez plus motivé.Et pour le dernier match faire un beau score et finir en beauté.Mais il vous avez 6 mois pour vous reposez avec ça sa devrait suffire pour être en forme pour la prochaine saison.Bonne repos et à la prochaine saison en forme et plus fort.....!!!!!!
Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site