Saison 2009/2010

Auteur  
# 26/01/2010 à 15:06 ludotoc
bien joué a vous les remparts , un super second tiers temps , une belle envie de gagné et ça c est vu ... soyez en forme contre colmar , nous serons la pour vous alors en forme les gars , et ecouté lukas bordel, il es pas la pour faire de la figuration ..... il est la pour vous montré que vous pouvé tous gagné si vous vous motivé , allez les rempart et a samedi.....
# 28/01/2010 à 19:52 le valentin!!! alias "le pere noel"
salut ludotoc,j'suis bien d'accord toi.une réplique de ce dernier match samedi sa serait cool
tchao
# 31/01/2010 à 12:01 ludotoc
salut pere noel, et bien il n y avait qu a demandé , colmar es repartit tout triste , , et bon match du gardien des remparts qui a quand meme fait de super arret .... un petit bonjour a la chiasse , et surtout prochaine fois , amene toi ta propre rallonge , on en manque tout le temps.....
# 31/01/2010 à 12:27 Gégé
[/center]
Un grand bravo à toute l'équipe !!!
Hier soir j'étais surpris de voir une equipe de besançon qui c'est donnée à 200%. Ce fut un spectacle de grande empleur, meme si vous nous avez fait des frayeurs, mais le principal, c'est le résultat final!!!
Deux matchs gagnés d'affilé, c'est génial, continuez sur cette lancé.
[center]
# 03/02/2010 à 19:34 la chiasse
bravo les mecs jamais 203 alors vous savez se qui vous reste a faire

ludotoc merciiiii de penser a moi
c'est bon j'ai un nouveau dentier ha ha ha

bye bye

# 10/02/2010 à 11:19 cheyenne
Toi qui est un rempart
Tu avance sur la glace
et glisse sous les regards
de tes suporters.
Les coups de gueules.
Les coups de crosse.
Le bruit de tes lames
qui crissent sur la glace.
La joie de ton public quand
le palai rentre dans la cage.
Toi le rempart tu n'est peut-être
pas le meilleur.
Mais tu es un vrai hockeyeur,
que tu gagnes ou que tu perdes.
Tu es la pour les autres remparts.
Tu as des patins,tu as une patinoire,
tu as une équipe avec toi.
Tu as envi de jouer,de t'amuser,de gagner.
Si tu as tout ça dans ton coeur
et dans ta tête!!!
Alors!!!GO!!!!!!!!
Et bonne chance pour tout les matchs qu'il te reste à jouer!!!!!
# 17/02/2010 à 20:01 la chiasse
bravo
voila un p'tit mot sympa
# 23/02/2010 à 20:06 ludotoc
bon le 27 , ce sera dure mais j espere voir un beau match ...... soyez en forme les joueurs , car les supporteurs , eux , le sont tout le temps ........ a samedi tout les fans........
# 25/02/2010 à 01:56 ludotoc
et l on oubli trop souvent les filles qui se demenent pour faire avancée les choses , donc special dedicace a coralie la chiasse et christelle kiki qui font de leur mieux pour que le club ce porte bien ..... bisous a vous les filles , continué comme ça , les gens de l ombre sont souvent les plus important ......bisous a vous les filles et ...........BON BOULOT ......vous merité votre place dans l equipe.....
# 28/02/2010 à 09:12 Gégé
YES
Un grand bravo à toute l'équipe !!!
Hier soir j'étais heureux de voir une equipe de besançon qui voulait à tout prix la victoire. Ce fut un beau spectacle, avec comme un des acteurs principaux notre gardien Sebastien qui nous a fait un macth exemplaire.
Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site