Saison 2009/2010

Auteur  
# 11/12/2009 à 08:55 Gégé

Salut "le père noel", toi aussi tu as raison en disant qu'il y avait une bonne ambiance dans les gradins. Ce serait bien que ce soit ainsi à tous les matchs!!! Je pense que ça donnerait du boom au coeur des joueurs !!!

Mais au fait pére noêl, comme l'équipe a été combattante et courageuse, tu ne pourrais lui faire comme cadeau, l'accession aux play-off et également la victoire à Colmar ce samedi.
# 13/12/2009 à 09:26 Gégé
Trop génial, LES REMPARTS ont gagnés à Colmar, bravo à toute l'équipe !!!!
A nous les Play-off !!!

Oh cas où ce serait le cas, je te remercie également "le père noêl" si jamais tu y es pour quelque chose.

Bravo encore à toute l'équipe !!!
# 14/12/2009 à 23:48 le père noel
super les remparts.
salut gégé,je suis sur que tu n'y croyais plus au pere noel et maintenant...!!!j'espere que tu as changer d'avis.!!!!
# 16/12/2009 à 17:25 Gégé

Salut père noël, on va dire que oui, je vais peut-être changer d'avis car nous sommes dans la bonne période! Mais si tu existes vraiment, je te commande une fin de saison à l'image du match contre Colmar.
Pour la peine je te gaterais en chocolat sous le sapin!
# 16/12/2009 à 21:24 le père noel
je voudrais bien!!!
je le souhaites aussi,pour le chocolat sa ne sera plus la saison alors mange le!.
# 22/12/2009 à 13:17 Phil (Hockey Hebdo) (site web)
Bravo aux Remparts pour la qualif !!!! Les choses sérieuses commencent, les déplacements à Toulon et surtout à Font-Romeu risque d'être longs !
Go Remps go !!!
# 27/12/2009 à 07:50 Gégé

Attention, attention, le prochain match des Remparts se jouera exceptionnellement LE DIMANCHE 24 JANVIER 2010 à 12H15. Ils seront opposés à l'équipe de Font-Romeu.
# 01/01/2010 à 11:48 Gégé
Bonne et heureuse année 2010 à toutes et à tous !!!!
# 24/01/2010 à 15:46 Gégé

Félicitation à toute l'equipe qui a remporté le match contre FONT-ROMEU.
Esperons que samedi contre COLMAR le résultat final soit identique.
Encore BRAVO !!!!!
# 24/01/2010 à 16:25 Emilien
Un match solide aujourd'hui, de l'envie, peu de déchets, une bonne défense même en double infériorité numérique, et beaucoup de réalisme en attaque, bref, à confirmer!!! Bravo les Remparts.
Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site