Saison 2009/2010

Auteur  
# 23/09/2009 à 18:52 Gégé
Je viens féliciter avec un énorme plaisir l'équipe pour son entame dans le championnat 2009/2010 qui est allée battre DIJON chez eux.
Je souhaite aux REMPARTS que la saison soit à l'image de ce résultat.
# 24/09/2009 à 16:22 lukas
salut gege,
merci mais le match pouvez finir encore différemment, mais les dernière 40 minute on a rentre dans le jeu de Dijon et on a fait un peu n'importe. Donc maintenant on prépare le match de coupe contre Annecy.
# 04/10/2009 à 15:18 Phil (Hockey Hebdo) (site web)
Bravo pour votre match d'hier ! L'article et la galerie photos sont en lignes sur notre site. http://www.hockeyhebdo.com/article_fiche.php?article=1258
# 06/10/2009 à 23:19 Karel
Bravo les filles...
superbe match, vous avez su tenir tête à une équipe de D1... quelle excellente surprise
Cette saison s'annonce des plus intéressantes...
Lafayette n'a pas fini de vibrer...

Continuez comme ça...

# 23/10/2009 à 01:12 ecusemut
ben la saison c est en effet bien commencée... mais il semble que l'équipe retombe dans ses travers habituels!!
domage je pensais enfin voir jouer une vraie équipe solidaire soudée allant de l'avant ... élas j ai payé pour voir une équipe qui ne pratiquais pas un jeu collectif comme le réclame le HOCKEY SUR GLACE
domage que certains joueurs ne lachent pas le petit bout de caoutchou noir ainsi appelé pallet!!
mais bon mon phill(ouuuuuuuu) t es le meilleur fais moi révé avec tes articles relatant le plus fidelement possible les explois des remaprts!!
GO remparts GO!!!!
# 23/10/2009 à 22:00 la chiasse !
salut ecusemut,
je pense que tu melanges 2 choses completement differente!
que tu payes ou non les attitudes des joueurs ne changera pas et le scores non plus!!!
si l'entree est payante c'est pour faire avance le club a petit pas.
# 24/10/2009 à 22:57 Gégé

Bravo les gars, sincères félicitations à tous pour cette victoire à Mulhouse. Je suis déçu de n'avoir pu assister à cette victoire.
En espérant avoir la même joie la semaine prochaine contre colmar encore bravo LES REMPARTS!!!
# 25/10/2009 à 09:47 lachiasse
BRAVO LES GARS
# 01/11/2009 à 08:01 Un supporter en colère
Je viens tout d'abord féliciter le peux de joueurs de l'équipe d'avoir fait le maximum pour minimiser le score honteux du match de hier soir. Ensuite je tiens quand même à remercier les autres joueurs de l'équipe qui sont venus regarder jouer leur coequipier, enfin si l'on peut dire coéquipier car si c'est pour venir sur la glace et démoraliser ceux qui ont envis de faire gagner l'équipe et bien messieur les spectateurs hockeyeurs restés dans les gradins....
Encore merci au peu de joueurs qui ont tout donnés pendant ce match, et bravo pour le troisième tiers où on a gagné 3-0 quand même.
# 09/12/2009 à 20:41 Gégé
Un grand bravo à toute l'équipe qui a tout donné pour revenir au score et meme devancer à la marque, mais le malheur nous suit avec ce but malchanceux qui vient ruiner tous les efforts de la partie.
Un grand bravo, et gardons espoir pour les Play-Off.
# 10/12/2009 à 21:34 le père noel
[b][/b]salut gégé,
oui ta raison ils ont eu chaud mais bien revenu au score.
MERCI a tout les joueurs même si certains se défoncent plus que d'autre!!!
il y avait une bonne ambiance en plus dans les gradins c'est cool.
bonne soiree
Répondre à ce message

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site